Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poids Plume, des livres poèmes de la main à la main
15 février 2018

Mots d'EHPAD

Vivre appuyé

Je veux une vie en forme de 

bulle invisible, en forme de

bloc granitique, en forme

d'étoile scintillant au ciel

comme mes parents

 

en forme d'arbre

 

en forme de squelette dans

un canal.

 

Mais je ne l'ai pas hélas

Danielle Pucelle

 

 

20180215_114910[6393]

 

Souventes fois...

"Je suis entré dans la forêt des horloges"* pour y entendre le bruit des oiseaux, les feuilles qui se froissent sous mes pieds et quelquefois quelque chose tombe. Et puis le silence revient.

Jean-Claude Rigot

(*Federico Garcia Lorca)

Publicité
Publicité
Commentaires
Poids Plume, des livres poèmes de la main à la main
Publicité
Archives
Publicité