Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poids Plume, des livres poèmes de la main à la main
10 avril 2018

Ateliers d'écriture

Flyer 3

Afin de bien préparer la prochaine saison de Poids Plume, rendez-vous au comptoir des Associations de Villeneuve-les-Salines ( avenue Billaud Varenne) afin de se retrouver autour de boissons chaudes et de consignes d'écriture. Ces ateliers se dérouleront les mercredis 11, 18 avril et 2 mai de 17h à 19h. Pas de contrainte ! Venez et repartez quand vous le souhaitez. Parce qu'en atelier d'écriture peuvent ressortir des choses jolies qui prendront place dans un Poids Plume. Comme ces poèmes écrits à plusieurs mains ou non lors de ces rencontres autour des mots.

 

Ambiances ...

Journée froide d'hiver

Le soleil est blanc

Odeur subtile du café

L'hiver est rassurant

Bois de cheminéé

Et chocolat brûlant

Musique langoureuse

Planent les sentiments

Lovés au fond du coeur

Lune argentée

Frôlant la nuit

Douceur d'une haleine tiédie

 

[...]

 

Poids Plume d'un atelier d'écriture de la Maison de Quartier de Port-Neuf

 

 

 

 

20180410_163107

 

 

Dans les tréfonds de mon âme

J'ai puisé l'eau de mes émotions

Pour étancher la SOIF qui m'étreint

Ce trop VIDE qui me donne FAIM.

Le CHAGRIN qui ne sert à rien.

Et toi, loin de moi qui me remplis de ton absence.

Ce trop plein 

C'est un puits sans Fond.

 

Poids Plume de l'atelier d'écriture " Lettres d'Aures"

Publicité
Publicité
Commentaires
Poids Plume, des livres poèmes de la main à la main
Publicité
Archives
Publicité