Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poids Plume, des livres poèmes de la main à la main
15 janvier 2019

Souvenirs

Laura nous fait partager le souvenir d'une rencontre...

Poids plume accueille les plumes junior, pour le plus grand plaisir des lecteurs. 

49947562_713810509003487_3447096904448475136_n


SOUVENIRS 

Je me souviens
Que quand j'avais 9 ans 
J'ai rencontré une 
Personne exceptionnelle
A l'école

Je me souviens 
De la couleur de 
Ses yeux;
Ils étaient bleus

Je me souviens que
Quand j'étais avec elle
J'étais heureuse

Quand elle est partie 
Ça a été la pire chose 
Pour moi

Je me souviens 
De son odeur
Quand je lui faisais 
Un câlin.

Léa, 
C'est un ange 
Parti trop tôt.

Laura 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poids Plume, des livres poèmes de la main à la main
Publicité
Archives
Publicité