Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poids Plume, des livres poèmes de la main à la main
7 janvier 2019

Je sais, poème

Un poème intimiste et un tourbillon d'idées où nous invite Pascal Dandois !

49424614_908094636247715_5502832474683604992_n

JE SAIS POEME

Je sais pas 
S'il nous faut un ou deux pas
Pour aller d'ici
A là 
Je sais pas


Ce que veut dire 
"Garyapapa"
Ou bien aussi
"Voilatipa"
Je sais pas


Si c'est faux ou vrai
Ou pas
Ou si j'aimais pas
Ton papa
Je sais pas


Si je sais ou si
Je sais pas
Si je sais pas ou 
Bien si je sais
Ou pas
Je sais pas

Ce que je dois te dire
Ou pas
Si je dois te le dire
Ou pas
Si je dois te faire ça 
Ou ça 
Ce qu'il faut ou ce qu'il 
Faut pas
Si je dois te faire boire 
Ou pas
Si je dois te faire voir
Ou pas 
Si je dois te faire croire 
A quoi?


Pour t'avoir 
Toute à moi
Je sais plus si je sais pas
Et je sais pas
Et je vais mourir cent fois
Et je vais mourir sans toi.

Pascal Dandois, Poids plume 2019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poids Plume, des livres poèmes de la main à la main
Publicité
Archives
Publicité