Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poids Plume, des livres poèmes de la main à la main
17 décembre 2018

Nouvelle arrivante !

Bonjour à tous, 


Alors je me présente un peu basiquement, je m'appelle Léonie j'ai 18 ans, et je fais un service civique durant 6 mois avec l'équipe de Poids Plume !
J'écris des textes, des poèmes, je chante, et pour la faire courte, j'aime l'art en général (ce qui est très vaste je vous l'accorde...)
Je me plais beaucoup dans cette mission, c'est très enrichissant et j'y trouve mon bonheur littéraire. 

Je vous laisse avec un petit texte que j'ai écrit, pour mieux me connaître.

f860c1fd8844d0bd64a535fdfb67e974

Tes mains dorées, qui je voyais, tremblaient au rythme d'un vieux blues

Venaient palper mes lèvres rouges

Le poème de la renaissance d'un amour perdu, d'un baiser égaré, vint se poser à mon insu  
au creux de mon coeur, désormais réchauffé

Tu déposas un baiser sur mon front brillant, en balançant légèrement mes hanches sur un jazz endiablant nos esprits 

A genoux j'implore le ciel pour que la résonance de notre unique lien revienne
A genoux j'implore la mer(e) en lui demandant pourquoi elle m'a faite de travers
A genoux, j'implore, j'explore et j'explose
A genoux, je demande à la vie pourquoi il y a tant d'épines dans une rose.

 

En espérant qu'il vous plaise ! 
Tendresse chers lecteurs, chères lectrices

Léonie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poids Plume, des livres poèmes de la main à la main
Publicité
Archives
Publicité